Pour chaque ligne produit, une réduction peut être appliquée en fonction du nombre d'unités de vente commandées. Le pourcentage de réduction est variable selon les produits, de même que les quantités minimums à commander pour avoir les remises. Ces informations sont indiquées dans les entêtes des différents tableaux des pages produits.

Le prix s’abaisse automatiquement en fonction du nombre d'unités de vente commandées.

Aucun minimum de commande n’est appliqué. Seule une participation aux frais de port est demandée, calculée en fonction du poids total de la commande (voir la rubrique « logistique et distribution »).

Lorsqu’un produit est en promotion, une vignette « promo » est indiquée sur le produit et le prix remisé s'affiche. Dans ce cas, les remises progressives en fonction du nombre de colis s’appliquent toujours sur le prix déjà remisé de la promotion.

Les pourcentages de remises ainsi que les quantités minimums de commandes pour accéder à ces remises peuvent être modifiées à tout moment.

Si vous avez un code promotionnel, ce dernier sera à saisir après validation de votre panier. La remise sur le prix globale se fera automatiquement.

Un code promotionnel ne peut être utilisé que sur des commandes dont le montant total est supérieur à 50€ H.T.