Actualités

Pour faire ressortir le côté bio et naturel de votre magasin, rien de mieux qu’une gamme d’emballage en kraft brun ! Du nouveau chez Milhe et Avons

La gamme d'emballages en kraft brun s’agrandit !

Soucieux de l’environnement, Milhe et Avons a souhaité élargir sa gamme de produits recyclables et recyclés dans des proportions croissantes et devenir un véritable acteur de l’Economie Circulaire. C’est pourquoi, à la gamme des sacs Home-Compost biodégradables, s’ajoutent les étuis papier ou encore des boites alimentaires carton en kraft brun, les Tradi’boites carton !

Pour continuer cette démarche, des nouvelles barquettes carton font leur entrée dans la gamme des barquettes du système Maxi-Barcoper® : les Maxi-Cartoper® ! Ces dernières sublimeront vos préparations avec son intérieur noir et son extérieur en kraft brun, faisant ressortir l’authenticité de vos plats ! Déclinables en différents formats, elles vous permettront de cuire parfaitement vos gratins et plats en sauce au four traditionnel jusqu’à 180°C.

Le Kraft brun pour la vente à emporter

Concernant la Vente à Emporter, il y a également du nouveau ! Les boites Bagel ou encore les boites roll Wrap viennent compléter la gamme des produits en kraft brun. Idéales pour le transport sans encombre de vos sandwichs ou hamburgers, elles raviront vos clients par leur aspect tendance et naturel. Les boites en carton salades fresh évoluent également en kraft brun. Leur couvercle transparent vous permettra de donner envie à vos clients d’un simple regard. Totalement hermétique, elles leurs assureront un transport sans risque ! Une version pour les plats chauds (passage au micro-onde) est également disponible !

Tous ces produits sont personnalisables à votre image de qualité, consultez-nous!

Et les papiers alimentaires ? Pour eux aussi la gamme en brun s’élargit avec la création du ThermoBrun®, parfait pour emballé tous les produits de qualité, mais également du Silibrun, idéal pour vos paninis et burger !

Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas !