Actualités

Notre système BARCOPER® s’élargit !

Découvrez notre système BARCOPER® ainsi que les barquettes alimentaires associées !

Le système BARCOPER® est un système d’operculage qui permet de rendre des barquettes alimentaires totalement étanches. La gamme, déjà large, est composée de machines et de barquettes avec différents formats. Tout d’abord les machines MINI-BARCOPER® et BARCOPER® compatibles avec les barquettes en PP transparent ou noir qui assure une solidité renforcée, les MICROPACK 2000.

Cette même gamme est également disponible en grand format avec la machine MAXI-BARCOPER® et dans le même sens, les barquettes MAXI-MICROPACK 2000.

Ce système comporte de nombreux avantages qui, soyez en sûr,  vous aidera au quotidien. Tout d’abord les machines sont simples d’utilisation mais d’une robustesse sans faille. Leur système d’operculage assure une étanchéité et une hygiène parfaite, ce qui vous permettra d’assurer à vos clients un transport sans encombre de vos plats en sauce et préparations.  Plus de risque pour le siège de voiture de vos clients ! De plus, les barquettes alimentaires, souples et résistantes, sont micro-ondables, ce qui permet à vos clients de réchauffer vos plats sans changer de contenant. Gain de temps et satisfaction assurés ! Avantage supplémentaire : les films scellables sont personnalisables à votre image.

A compter de Mai 2018, Milhe et Avons vous propose sa nouvelle gamme de barquettes en carton, recyclables et recyclées avec une enduction PET pour un aspect plus naturel : les MAXI-CARTOPER®, compatibles avec le système MAXI-BARCOPER®.

Ces barquettes prennent part à l’Economie Circulaire, c’est-à-dire à l’utilisation de matériaux recyclables et/ou réutilisables, qui est en marche ! Ces nouvelles barquettes MAXI-CARTOPER® vont vous ravir : le côté bicolor, noir à l’intérieur et kraft à l’extérieur, leur donne un aspect à la fois raffiné et élégant, mais également bio et naturel. Elles vont vous permettre de sublimer vos plats et de faire la différence !