Actualités

Pâques arrive à grand pas, pensez à sublimer vos plats avec nos emballages ! Pour les fêtes de Pâques, nous vous proposons une nouvelle sélection de produits d'emballages alimentaires pour presenter vos plats chauds ou froids.

Pour Pâques, Milhe et Avons vous aide à présenter mais également à faciliter le transport de vos plats en toute sécurité.

conditionnement plats alimentaires

Notre sélection d'emballages alimentaires plats de Pâques !

Les sacs emballages sous vide ainsi que les sacs polyéthylène alimentaires THR (Très Haute Résistance) seront vos alliés pour l’emballage de viandes ou de gibiers coupés.

De nombreux papiers alimentaires viennent étoffer cette gamme. Nous sommes fabricant et savons vous conseiller dans le choix du papier adapté à votre commerce. Le Goéland® premier, grâce à sa paraffine végétale, permet au papier d’avoir une résistance à l’état humide, tout en laissant respirer les aliments pour une meilleure conservation. Idéal pour les bouchers charcutiers, de même que pour les fromagers. Le papier thermoscallable Thermo premier® est également un papier de haute qualité. Labélisé et traité pour la résistance à la pénétration de l’eau, il convient parfaitement pour tous les produits de qualités.

La large gamme de barquettes micro-ondables en polypropylène va vous permettre de disposer vos préparations pour un maintien total. L’épaisseur des barquettes ainsi que leurs bords larges les rendent parfaitement étanches. Vos plats en sauce, tomates farcies ou encore lasagnes maison ne risquent plus de couler sur les genoux de vos clients ! De plus, grâce au système d’operculage Barcoper® et à son film alimentaire, elles deviennent idéales pour le transport.

Osez également les barquettes carton !

Enfin, pour une présentation parfaite, les piques à brochettes deviendront votre choix de prédilection. Nous avons également sélectionné une ficelle charcutière qui devrait vous faire gagner du temps avec sa boite distributrice.

Pour les accompagnements, il existe également un bel assortiment. Les pots ronds transparents ou encore les barquettes PP et carton, vous permettront de présenter et de faciliter le transport de vos préparations froides. Et pour vos plats chauds ? La gamme de barquettes alimentaires « Pour le chaud » est idéale jusqu’à 80°C.

Pour finir, n’oubliez pas nos sacs kraft à fond large ou encore nos sacs PE à bretelle de 50 microns**, qui faciliteront le transport de vos préparations !

PS : Vous pensez être en retard sur vos préparations ? Pas de panique ! Tous ces produits sont disponibles en stock et livrables sous 48/72h.

** Conformément à la loi sur la transition énergétique